Boulevard Of Green Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boulevard Of Green Day

Site sur le célèbre groupe Green Day, où l'on peut parler de d'autre groupes également.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Heart Like an Handgrenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miss.greenday34
Modérateur
miss.greenday34


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Boulvard of broken dreams

Heart Like an Handgrenade Empty
MessageSujet: Heart Like an Handgrenade   Heart Like an Handgrenade Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:43

Heart Like an Handgrenade::
C'est vrai que c'est un projet qui commence à dater. Si j'ai bon souvenir, on a dû commencer à en entendre parler fin 2005, début 2006. Mais bon, c'était assez vague .. on savait juste qu'American Idiot aller devenir un film. C'était tout. Au départ je croyais que c'était un scénario basé sur l'histoire avec Jesus of Suburbia, Whatsername & St. Jimmy. En fait c'est pas du tout ça. John Roecker, le réalisateur, a suivi BJ, Mike & Tré pendant 8 mois en studio alors qu'ils écrivaient et enregistraient l'album. Il a déclaré avoir plus de 300 heures de vidéos. En fait, son film est un genre de documentaire sur la création d'American Idiot. Je pense qu'on va rire quand on verra le résultat parce que le John en question a un style assez particulier. Y a qu'à voir Like Freaky! Die Freaky! .. (c'est un film qu'il avait fait y a quelques années où de nom breuses personnalités -dont Green Day- doublent les voix des personnages). Enfin bref, ce projet est un peu tombé dans l'oubli parce qu'on a eu très peu de nouvelles dessus. Tout le monde pensait que l'idée avait finalement été abandonnée. Puis en mars 2009, on a ENFIN eu des news intéressantes : le film était bel et bien fini et une première allait avoir lieu à la fin du mois :O deux scènes ont même été dévoilées : une fête autour d'une piscine avec -je cite- un peu de nudité (les connaissant, on peut s'attendre au pire hein xD) puis une autre où on devrait voir les 3 abrutis lancer des M&M's sur des voitures depuis le toit de leur studio. Oui, ça s'arrange pas avec l'âge. Bon par contre, on a aucune photo ni rien de la première en question T_T car depuis la fameuse interview, c'était de nouveau le silence radio à propos d'Heart Like an Hand grenade. Du moins jusqu'à la semaine dernière où John Roecker a finalement annoncé que le film sorti rait cette année, woohoo \o/. C'EST PAS TROP TÔT è_é Après, quand il dit "sortir" on peut supposer que c'est en DVD mais ça, il n'a pas pris la peine de le préciser >> Enfin je pense qu'on devrait bientôt avoir d'autres infos et même qui sait -soyons fous- une date de sortie du film ! J'ai bien expliqué ? Tout le monde il a compris, maintenant 8D ?

Miss.greenday34
Revenir en haut Aller en bas
Blv-of-GD
Admin
Admin
Blv-of-GD


Messages : 87
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : dans un boulevard... de Green Day :D

Heart Like an Handgrenade Empty
MessageSujet: Re: Heart Like an Handgrenade   Heart Like an Handgrenade Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:20

A enfin ce flim ! Il était temps! Moi j'ai hate de voir le resultat !
Revenir en haut Aller en bas
https://blvofgd.forumgratuit.org
miss.greenday34
Modérateur
miss.greenday34


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Boulvard of broken dreams

Heart Like an Handgrenade Empty
MessageSujet: Re: Heart Like an Handgrenade   Heart Like an Handgrenade Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:42

mdr !!
Enfin, 300 heurs avec ses trois là .... Razz

Miss.greenday34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heart Like an Handgrenade Empty
MessageSujet: Re: Heart Like an Handgrenade   Heart Like an Handgrenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heart Like an Handgrenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boulevard Of Green Day :: Green Day :: Green Day-
Sauter vers: