Boulevard Of Green Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boulevard Of Green Day

Site sur le célèbre groupe Green Day, où l'on peut parler de d'autre groupes également.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 I'm the son of Rage & Love,The Jesus Of Suburbia ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jesus_Of_Suburbia

Jesus_Of_Suburbia


Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : I'm on a Highway to hell !

I'm the son of Rage & Love,The Jesus Of Suburbia ... Empty
MessageSujet: I'm the son of Rage & Love,The Jesus Of Suburbia ...   I'm the son of Rage & Love,The Jesus Of Suburbia ... Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:05

Salut !
Alors je m'appelle Tamara(je suis une fille au cas où vous doutiez),j'habite à Paris.(ouais 'fin ça,on s'en fout Very Happy )Je suis super fan de Green Day (comme vous quoi).
Je joue de la guitare,mais je sais seulement jouer Wake Me Up When September Ends. Embarassed
Sinon à part Green Day,j'écoute Linkin Park,et d'autres groupes dans le même genre,et puis plus du métal et tous les sous genre.Par exemple Marilyn Manson,Bring Me The Horizon...
Je suis pas vraiment douée pour les présentations donc je vais pas m'éterniser Evil or Very Mad
J'espère qu'on s'entendra bien (mais entre fans de Green Day,il devrait pas y avoir de soucis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
miss.greenday34
Modérateur
miss.greenday34


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Boulvard of broken dreams

I'm the son of Rage & Love,The Jesus Of Suburbia ... Empty
MessageSujet: Re: I'm the son of Rage & Love,The Jesus Of Suburbia ...   I'm the son of Rage & Love,The Jesus Of Suburbia ... Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:15

Hey, Bienvenue !!
désoler ,mais t'a quel age ? (question indiscréte..)

Miss.greenday34 ,tkt les fan de Green Day s'entendent tjrs !!! (l'orthographe et moi c'est une geurre sans merci) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Blv-of-GD
Admin
Admin
Blv-of-GD


Messages : 87
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : dans un boulevard... de Green Day :D

I'm the son of Rage & Love,The Jesus Of Suburbia ... Empty
MessageSujet: Re: I'm the son of Rage & Love,The Jesus Of Suburbia ...   I'm the son of Rage & Love,The Jesus Of Suburbia ... Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:17

Welcome ! Je suis contente que on soit de plus en plus sur ce fofo ! (forum quoi ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
https://blvofgd.forumgratuit.org
Maytok

Maytok


Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : on a boulevard of...

I'm the son of Rage & Love,The Jesus Of Suburbia ... Empty
MessageSujet: Re: I'm the son of Rage & Love,The Jesus Of Suburbia ...   I'm the son of Rage & Love,The Jesus Of Suburbia ... Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:14

Salut Tamara ( :O comme dans le dessin animé Avatar )
Une parisienne , je me sens moi seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm the son of Rage & Love,The Jesus Of Suburbia ... Empty
MessageSujet: Re: I'm the son of Rage & Love,The Jesus Of Suburbia ...   I'm the son of Rage & Love,The Jesus Of Suburbia ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm the son of Rage & Love,The Jesus Of Suburbia ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boulevard Of Green Day :: Général :: Présentations-
Sauter vers: